Lilian BATHELOT


Né en 1959 dans le sud de la France, Lilian Bathelot a été cracheur de feu, conseiller en communication, ouvrier, professeur de philosophie, employé dans le bâtiment, champion de tir, etc. En 1997, il se lance dans l’écriture et devient l’auteur d’une œuvre variée allant du roman noir à la littérature jeunesse en passant par le théâtre. 

Rencontres

  • Les 25 et 26 mars à Montpellier et Frontignan

    Lilian Bathelot et Jérôme Leroy en partenariat avec le FIRN

    Rencontrez Lilian Bathelot et Jérôme Leroy  lors de rencontres organisées en partenariat avec le Festival International du Roman Noir de Frontignan.

    Le 25 mars, Jérôme Leroy participera à une rencontre à la librairie La Cavale de Montpellier ; le 26 mars, de 10h30 à 12h30 il animera une balade sur les lieux de pouvoir de Frontignan, autour de son roman Les Derniers jours des fauves en partenariat avec la librairie Prose Café.

    Le 26 mars, Lilian Bathelot animera une balade dans Frontignan de 15h30 à 17h30 en partenariat avec la librairie Prose Café. 

SES LIVRES :

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.