Lilian BATHELOT


Né en 1959 dans le Sud de la France, Lilian Bathelot a été cracheur de feu, conseiller en communication, ouvrier, professeur de philosophie, employé dans le bâtiment, champion de tir, etc. En 1997, il se lance dans l’écriture et devient l’auteur d’une œuvre variée allant du roman noir à la littérature jeunesse en passant par le théâtre. 

Rencontres

  • Le 13 avril à Bédarieux

    Lilian Bathelot à la Médiathèque de Bédarieux

    Lilian Bathelot sera le samedi 13 avril à la Médiathèque de Bédarieux pour y présenter son travail d'auteur et notamment son roman Simple mortelle.

  • Du 27 au 30 juin à Frontignan

    Nos auteurs au FIRN

    Le Festival International du Roman Noir de Frontignan recevra nos auteurs Franck BouysseMichel Douard et Lilian Bathelot fin juin à Frontignan.

  • Du 11 au 13 octobre à Gradignan

    Nos auteurs à Lire en poche

    Lilian Bathelot et Benoît Séverac, tous deux finalistes du Prix Sud-Ouest/Lire en poche, et François Médéline seront les invités du festival Lire en poche de Gradignan pour les récentes parutions poches de leurs romans initialement parus à La Manufacture de livres. 

SES LIVRES :

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.