Matthieu LUZAK


Né en 1981, Matthieu Luzak a passé sa jeunesse dans le quartier populaire de la Source à Orléans, où il s’adonne au football, au graffiti et au vol à l’étalage. Durant un cursus de doctorat inachevé, il délaisse les lectures sociologiques pour les romans de Donald Goines ou d’Edward Bunker. Devenu journaliste, il sillonne la France avant de s’établir à Aubervilliers. Avec Poudre blanche, sable d’or, il signe son premier roman.

Rencontres

  • Le 20 et le 21 novembre à Toulon

    Matthieu Luzak et Laurent Petitmangin à La Fête du livre du Var

    Le 20 et le 21 novembre, retrouvez nos auteurs à La Fête du livre du Var de Toulon. Vous pourrez y découvrir Poudre blanche Sable d'or, le premier roman de Matthieu Luzak, et Ainsi Berlin, le nouveau roman de Laurent Petitmangin.

  • Le 22 janvier à l'Espace Culturel Leclerc Olivet

    Matthieu Luzak à l'Espace Culturel Leclerc Olivet

    Le 22 janvier, retrouvez Matthieu Luzak à l'Espace Culturel Leclerc d'Olivet, la ville de son enfance, de 10h00 à 18h00. Il y dédicacera son premier roman, Poudre blanche et sable d'or.

  • Du 11 au 13 février à Niort

    Nos auteurs au festival Regards noirs

    Le festival de roman noir de Niort, Regards Noirs, accueillera Jérôme Leroy et Matthieu Luzak à l'occasion de leur prochaine édition, du 11 au 13 février.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.