Anne BOURREL


Née en 1970 à Carcassonne, Anne Bourrel a été professeur en Angleterre. Elle a brièvement travaillé dans le domaine des ressources humaines avant de se consacrer à l’écriture. Poétesse, romancière et dramaturge, déjà lauréate de six prix littéraires, elle est l’auteur de trois romans publiés à La Manufacture de livres. Elle vit aujourd’hui à Montpellier.

Rencontres

  • Le 25 janvier à Tanger

    Lecture musicale d'Anne Bourrel à Tanger

    Anne Bourrel sera à Tanger à la librairie Les Insolites pour une lecture de son roman Le Dernier invité et de sa pièce de théâtre Voyez comme on danse. Elle sera accompagnée par le musicien Hamza Bakhati et la comédienne Charo Beltran Nunez. 

  • Le 7 mars à Montpellier

    Représentation des pièces d'Anne Bourrel

    Les deux pièces de théâtre d'Anne Bourrel, Gualicho et Voyez comme on danse seront jouées au Théâtre de la Vista à Montpellier. Un apéro polar sera proposé entre les deux représentations.

  • Du 12 au 14 mars dans la région toulousaine

    Lectures musicales d'Anne Bourrel

    Anne Bourrel, accompagnée du musicien Arnaud Milan, proposera deux lectures musicales de son roman Le Dernier Invité. Vous pourrez la retrouver le jeudi 12 mars à 18h30 à la librairie Au fil des mots de Blagnac et le samedi 14 mars à 15h à la librairie L'Étoile scintillante de Gaillac.

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.