ROMAN

16,90 euros - 192 pages

Parution le 14/11/2016

ISBN 978-2-35887-141-9

COLLECTION
LITTÉRATURE

 

 

Inflammation

Éric MANEVAL

C'est lors d'une nuit d'orage que Liz prend sa voiture et quitte sa famille sans aucune raison. Elle envoie ensuite un message de secours, sa voiture est coincée sur un passage à gué et l'eau monte dangereusement. Ce seront ces derniers mots. On retrouve quelque jours plus tard sa voiture échouée sur les berges, quelques affaires mais nulle trace de Liz. Jean, son mari, cherche à comprendre. Ils étaient heureux avec leur deux enfants. La gendarmerie enquête. Jean a de plus à plus de mal à appréhender la réalité. Il tâche de se concentrer sur son rôle de père mais est obsédé par les mystères qui entourent la vie de sa femme et sur le fait qu'il n'a rien perçu. On le met en garde. Il doit faire attention. Rien de ce qui advient n'est normal. Et peu à peu le passé méconnu de Liz se révèle. 

ROMAN

16,90 euros - 192 pages

Parution le 14/11/2016

ISBN 978-2-35887-141-9

COLLECTION
LITTÉRATURE

L' Auteur

Éric MANEVAL

Éric MANEVAL

Éric Maneval a voué sa jeunesse au canoé kayak et au basket ball. Après mille emplois peu rémunérés, il s'est fixé à Marseille où il a été veilleur de nuit. Ayant amassé de façon pathologique des caisses de romans policiers, il est devenu bouquiniste à Marseille.

FERMER

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.