ROMAN POLICIER

17,90 euros - 256 pages

Parution le 02/03/2017

ISBN 978-2-35887-151-8

COLLECTION
LITTÉRATURE

 

 

19 500 dollars la tonne

Jean-Hugues OPPEL

Depuis peu, sur les écrans des élites connectées, une newsletter signée Mister K s’invite dans les boîtes mails. Impossible d’en tracer l’origine comme d’en bloquer l’expéditeur. Dénonçant les dérives du monde de la finance et usant de technologies inédites, cet énigmatique hacker fait entendre sa voix, tel un émule de Julien Assange et d’Edouard Snowden. La situation agace les puissants, inquiète les marchés, et le troublant Mister K devient vite la cible prioritaire de la CIA et de la NSA. Falcon, assassin professionnel prêt à prendre n’importe quel risque pour une rémunération confortable, et Lucy Chan, jeune et brillante analyste à la CIA, vont devoir se mettre en chasse du mystérieux lanceur d’alerte. Mais la cible qui se joue de tous est peut-être encore plus redoutable qu’ils ne le pensent…

 

Jean-Hugues Oppel, grand maître du thriller d’espionnage, nous fait naviguer de Caracas à Londres avec un mercenaire et une spécialiste du renseignement à un rythme effréné. Au fil de cette intrigue de haute volée, il lève le voile sur les arrières-boutiques financières et nous fait entrevoir que le plus dangereux dans cette aventure pourrait bien être l’influence du cours de la bourse sur la vie des simples citoyens.

ROMAN POLICIER

17,90 euros - 256 pages

Parution le 02/03/2017

ISBN 978-2-35887-151-8

COLLECTION
LITTÉRATURE

L' Auteur

Jean-Hugues OPPEL

Jean-Hugues OPPEL

Jean-Hugues Oppel est l'un des grands noms du thriller politique français. Il est également auteur de romans noirs, romancier pour la jeunesse, scénariste... Son roman Six-Pack a été adapté au cinéma. Il a été le lauréat du Grand Prix de littérature policière et du prix Mystère de la critique.

Ce qu’en pensent les libraires

  • Jean-Hugues Oppel entrecroise le destin de trois personnages : un agent secret, un assassin et un pirate informatique ; pour disséquer la société contemporaine. 

    Vivement dimanche à Lyon

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.