ROMAN

17,90 euros - 236 pages

Parution le 06/06/2019

ISBN 978-2-35887-127-3

COLLECTION
LITTÉRATURE

 

 

Cavalier seul

Fred et Nat GÉVART

2014. Baptiste, étudiant en médecine, participe à une épreuve d’ultra-trail dans le Vercors. Il termine la course deuxième derrière une jeune femme qui disparaît sitôt la ligne d’arrivée franchie.
Un an plus tard, Baptiste prend sa revanche et remporte la victoire. La mystérieuse inconnue est là et l’attend. Après une nuit passée ensemble, elle disparaît de nouveau, lui donnant rendez-vous l’année suivante. Mais l’obsession est née et Baptiste quitte tout pour s’installer dans la région et retrouver la jeune femme. Plus il en apprend sur elle, plus les mystères et les secrets qui entourent son passé semblent insondables.
Cavalier seul nous emporte au rythme des foulées de ses personnages dans une intrigue où la course se fait fuite et traque et où les mystères se dénouent au fil des kilomètres parcourus.

ROMAN

17,90 euros - 236 pages

Parution le 06/06/2019

ISBN 978-2-35887-127-3

COLLECTION
LITTÉRATURE

L' Auteur

Fred et Nat GÉVART

Fred et Nat GÉVART

Né en 1975 à Saint-Saulve près de Valenciennes, Fred Gévart se consacre à la poésie depuis qu'il a treize ans, mais s'oriente vers la médecine, et exerce aujourd'hui la profession d'ophtalmologiste à l'hôpital. Il écrit des textes de fiction depuis le début des années 2000, fortement influencés par la littérature noire et la SF. Ses auteurs préférés sont originaires de l'autre côté de la Manche (Robin Cook, David Peace, Christopher Priest, Malcolm Lowry, entre autres). 

Il écrit en collaboration avec son épouse Nat.

Ce qu’en pensent les libraires

  • Courir et la souffrance arrive à point ! Les foulées du personnage central nous entraînent dans la Drôme où avec cette sombre histoire haletante va se former un très original polar.

    Vivement dimanche à Lyon

FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.