Agenda

TOUS

 

Le 27 novembre de 20h à 21h sur Teams

Rencontre numérique avec François Médéline

Nous vous invitons à participer à une visio-conférence le vendredi 27 novembre de 20h à 21h avec François Médéline en partenariat avec la Librairie 47°Nord de Mulhouse autour de son roman L'Ange rouge. Pour y assister, il vous suffira de cliquer sur ce lien à l'heure dite.  

Rencontre numérique avec François Médéline

Le 28 novembre de 14h à 15h sur Teams

Rencontre numérique avec Laurent petitmangin

Nous vous invitons à participer à une visio-conférence le samedi 28 novembre de 14h à 15h avec Laurent Petitmangin en partenariat avec la librairie 47°Nord de Mulhouse autour de son roman Ce qu'il faut de nuit. Pour y assister, il vous suffira de cliquer sur ce lien à l'heure dite
 

Rencontre numérique avec Laurent petitmangin

Du 1er au 5 décembre

Rencontres dans l'Est de la France

Laurent Petitmangin vous rencontrera le 1er décembre à la librairie Quais des Mots d'Épinal, le 2 décembre à la librairie Les Trois souhaits de Morteau, le 3 décembre à la librairie Les Sandales d'Empédocle de Besançon, le 4 décembre à la librairie Kléber de Strasbourg et le 5 décembre à 10h à la librairie Le Neuf pour présenter son premier roman Ce qu'il faut de nuit.

Rencontres dans l'Est de la France

Le 15 décembre à Issy-les-Moulineaux

Rencontre à la librairie Gutenberg

Vous pourrez rencontrer Laurent Petitmangin le mardi 15 décembre à partir de 19h à la librairie Gutenberg à l'occasion de la parution de son premier roman. 

Rencontre à la librairie Gutenberg

Le 17 Décembre à 19h à la Librairie du Pincerais

Rencontrez Laurent Petitmangin

Laurent Petitmangin vient vous faire découvrir son premier roman Ce qu'il faut de nuit à la librairie du Pincerais de Poissy !

Le 17 décembre à Pont-en-Royans

Soirée autour de l'écriture et de la publication

En conclusion de sa résidence d'auteur, François Médéline sera à partir de 19h, Halle Jean Gattégno, à Pont-en-Royans pour converser autour du thème "Écrire, être publié : parcours du combattant et dessous des cartes"

 

Soirée autour de l'écriture et de la publication

À PARAÎTRE




FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.