News

Laurent Petitmangin Lauréat du Prix des lecteurs des bibliothèques de Paris

PRIX LITTÉRAIRE

Laurent Petitmangin Lauréat du Prix des lecteurs des bibliothèques de Paris

Nous avons la joie de vous annoncer que le livre de Laurent Petitmangin, Ce qu'il faut de nuit, vient de remporter le Prix des lecteurs des bibliothèques de Paris 2021. Merci au jury d'avoir repéré ce premier roman ! 

<i>La République des faibles</i> dans la sélection du prix du Noir de l'Histoire

PRIX LITTÉRAIRE

La République des faibles dans la sélection du prix du Noir de l'Histoire

Nous avons le plaisir d'annoncer que La République des faibles de Gwenaël Bulteau fait partie des six titres sélectionnés pour le prix du Noir de l'Histoire. Le prix du Noir de l'Histoire a été créé en 2018 par la Communauté d’agglomération de Blois et les Rendez-Vous de l’Histoire associés. Verdict en octobre prochain à l'occasion des Rendez-vous de l'Histoire de Blois.

PRIX LITTÉRAIRE

Gwenaël Bulteau, lauréat du Prix Landerneau Polar 2021

Nous avons la joie de vous annoncer que le livre de Gwenaël Bulteau, La République des faibles, superbe polar historique, vient de remporter le Prix Landerneau Polar 2021 des Espaces Culturels Leclerc. Merci aux jury, composé de libraires et de membres de la direction des Espaces Culturels,d'avoir repéré ce premier roman ! 

Gwenaël Bulteau, lauréat du Prix Landerneau Polar 2021

PLUS DE NEWS




FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.