News

Ce qu'il faut de nuit dans la première sélection du Prix Libraires en Seine

PRIX LITTÉRAIRE

Ce qu'il faut de nuit dans la première sélection du Prix Libraires en Seine

Laurent Petitmangin fait partie de la première sélection du prix du Prix Libraires en Seine 2021 ! En effet, le Jury à dévoilé 36 titres dont celui de Ce qu'il faut de nuit.

Ce qu'il faut de nuit dans la première sélection du Prix Libraires en Seine

PLAN B

Trouver nos livres en pays confiné

Pour faire face à ce nouveau confinement, La Manufacture de livres vous recommande de saines lectures ! Les libraires sont nombreux à proposer des systèmes alternatifs de commandes et retrait en librairie ou expédition, il faut en profiter. Et si votre librairie ne peut vous offrir ce service dans le contexte actuel, vous pourrez retrouver nos parutions de l'année 2020 sur la boutique éphémère de La Manufacture de livres créée pour l'occasion. C'est tout simple, il suffit de cliquer !

PRIX LITTÉRAIRE

Laurent Petitmangin, lauréat du Prix du Barreau de Marseille

Pour sa première édition, le Prix du Barreau de Marseille, composé de huit avocats, présidé par Valérie Toranian et partenaire du festival Oh les beaux jours ! , a choisi de récompenser Laurent Petitmangin pour son premier roman Ce qu'il faut de nuit. Le jury salue "la qualité de l'écriture, la force du dispositif romanesque la subtilité et l'âpreté émouvante du texte, ainsi que sa capacité à susciter une émotion dénuée de tuot pathos." Merci à eux ! 

PLUS DE NEWS




FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.