News

PRIX LITTÉRAIRE

Ce qu'il faut de nuit, finaliste du Prix des Libraires

Nous sommes très fiers de vous annoncer que le jury du Prix des libraires a communiqué la sélection officielle des dix romans en lice pour l’édition 2021, parmi lesquels Ce qu’il faut de nuit de Laurent Petitmangin. C'est à présent aux libraires de France de choisir leurs 5 romans préférés puis le lauréat parmi cette sélection. Le Prix des Libraires est un prix national créé en 1955 par les libraires pour l’ensemble de la profession et à destination du grand public. 

PRIX LITTÉRAIRE

L'Ange rouge, un polar en série ?

Chaque année, dans le cadre du festival Quais du polar, le "Prix Polar en séries" récompense un roman pour son potentiel d'adaptation en série télévisée. Parmi la liste des six ouvrages sélectionnés pour cette nouvelle édition, le jury découvrira L'Ange rouge de François Médéline. Rendez-vous au mois d'avril 2021 pour les résultats. 

<i>L'Ange rouge</i>, un polar en série ?

PRIX LITTÉRAIRE

Ce qu'il faut de nuit, finaliste du Prix Libraires en Seine

Laurent Petitmangin est finaliste du prix du Prix Libraires en Seine 2021 ! Les six ouvrages sélectionnés sont à présent soumis au vote des lecteurs qui peuvent s’inscrire dans l’une des 13 librairies de ce réseau, et voteront en mai pour
désigner le vainqueur de cette 9ème édition. Le lauréat sera dévoilé lors de la remise du prix en Juin 2021. Le prix Libraires en Seine réunit 800 lecteurs jurés chaque année

PLUS DE NEWS




FERMER

Newsletter

 

Nous publions environ une lettre par mois
Si vous êtes un professionnel du livre, vous pouvez
recevoir une newsletter spécifique à votre activité :

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos emails d'informations par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité.